Support informatique
La satisfaction de nos clients passe par la qualité de notre support, une écoute, de la disponibilité, de la réactivité et de l'expertise.
ITESS met à votre disposition une équipe d'experts. Leur mission : apporter une réponse rapide et de qualité à toutes vos demandes informatiques.
Pour y parvenir, nous mettons à votre disposition :
Une hotline réactive
Chaque appel ouvert par un intervenant crée automatiquement une fiche d'incident. Vous expliquez de vive voix ou par email votre besoin. L'assistance informatique met alors tout en œuvre pour résoudre rapidement votre problème. Votre fiche incident ne sera clôturée qu'après sa résolution.
Une télémaintenance sécurisée
Nos outils de prise en main vous garantissent une réelle sécurisation, la connexion est cryptée et nécessite l'accord du client pour aboutir. Si l'incident est résolu rapidement, le client dispose d'une informatique opérationnelle à la fin de l'appel.
Si l'intervention nécessite plus de temps et que l'incident n'est pas bloquant, vous pourrez convenir avec l'intervenant d'un créneau horaire pour terminer l'intervention. À ce stade de l'assistance, 90% des appels sont résolus.
L'escalade des appels
Si l'incident est complexe et n'a pas été résolu à l'étape précédente, il est alors immédiatement transmis au support de niveau 2. Celui-ci sera géré par un ingénieur qui mettra tout en place pour apporter une réponse adaptée le plus rapidement possible.
L'intervention sur site
Si l'intervention à distance ne permet pas de résoudre l'incident en raison de contraintes techniques ou en cas d'urgence, un intervenant sera dépêché sur site pour terminer le dépannage.
Adossé à un contrat de maintenance, notre support vous garantira une informatique performante, disponible et sécurisée. Des visites sur site peuvent être réalisées à des fins préventives sous forme d'interventions planifiées. Vos utilisateurs oublieront les heures passées à tenter de résoudre par eux-mêmes les soucis informatiques. Ces prestations visent à réduire les risques en améliorant, en sécurisant et en garantissant le bon fonctionnement de votre système d'information.
Appuyez-vous dorénavant sur nos compétences sans perdre plus de temps !